Téléassistance et support toujours à votre service.
Service CE
Choisir une installation de lavage industriel Colussi Ermes signifie faire confiance à un partenaire convaincu de l’importance stratégique du Service d’Assistance Technique, c’est pourquoi une équipe dédiée hautement spécialisée a été organisée dans l’entreprise.
Notre rapport avec le client ne prend pas fin au moment de la livraison de l’installation, au contraire, c’est à ce moment qu’il commence : la présence constante et l’engagement fort de nos électriciens et mécaniciens spécialisés assurent un démarrage rapide et sans embûches.
Plus de cinq ans d’expérience et d’un savoir-faire acquis auprès d’industries complexes, même au niveau mondial, notre service d’Assistance Technique dispose d’une connaissance globale et spécifique, non seulement en phase de test, mais aussi dans la gestion de toutes les activités suivant le démarrage d’une installation de lavage.
Un training approfondi entre nos techniciens et les personnes chargées de travailler avec l’installation permet à ces dernières de prendre rapidement confiance en la machine et son potentiel et d’assimiler dans de brefs délais toutes les procédures et opérations d’entretien courant.
Trois caractéristiques importantes du training de formation.
Comme l’assistance pour les installations est importante pour Colussi Ermes, nous avons prévu une adresse e-mail permettant au client de disposer d’un Service d’assistance à tout moment.
Cela signifie que chacun de nos clients peut compter sur nous et nous communiquer ses problèmes à tout moment, en évitant ainsi l’attente au téléphone et en recevant une assistance le plus rapidement possible.
Notre Service CE est à votre disposition aux adresses e-mail suivantes:
service@colussiermes.com / service@colussiermes.com
Pour gérer au plus vite tout type de demande, notre Service d’Assistance Technique est conçu pour assister le client par téléphone ou bien, en cas d’anomalies plus complexes, à travers une connexion en ligne capable de fournir un cadre plus complet et approfondi de la situation.
Nous disposons au sein de notre usine d’une zone spécifique pour le magasin des pièces détachées, afin de permettre des livraisons rapides et efficaces. Compte tenu des coûts importants découlant des longues attentes pour la réalisation d’une commande, notre service de pièces détachées devient de plus en stratégique et apprécié de nos clients, qui savent qu’ils peuvent compter sur un partenaire proche et fiable.
Colussi Ermes offre des révisions partielles ou complètes d’installations obsolètes à travers des réparations, remplacements ou adaptations pour optimiser les fonctions de l’installation.
Chaque installation révisée peut être intégrée avec les nouvelles technologies, qui lui permettent d’atteindre des niveaux de performances propres aux machines plus modernes.
Notre Service CE est à votre disposition aux adresses e-mail suivantes :