Service CE

Un Service d’Assistance Technique « sur mesure » pour les installations de lavage industriel.

Choisir une installation de lavage industriel Colussi Ermes signifie faire confiance à un partenaire convaincu de l’importance stratégique du Service d’Assistance Technique, c’est pourquoi une équipe dédiée hautement spécialisée a été organisée dans l’entreprise.

Notre rapport avec le client ne prend pas fin au moment de la livraison de l’installation, au contraire, c’est à ce moment qu’il commence : la présence constante et l’engagement fort de nos électriciens et mécaniciens spécialisés assurent un démarrage rapide et sans embûches.

Fort de quarante ans d’expérience et d’un savoir-faire acquis auprès d’industries complexes, même au niveau mondial, notre service d’Assistance Technique dispose d’une connaissance globale et spécifique, non seulement en phase de test, mais aussi dans la gestion de toutes les activités suivant le démarrage d’une installation de lavage.

Service CE Colussi Ermes

Training

Un training approfondi entre nos techniciens et les personnes chargées de travailler avec l’installation permet à ces dernières de prendre rapidement confiance en la machine et son potentiel et d’assimiler dans de brefs délais toutes les procédures et opérations d’entretien courant.

Trois caractéristiques importantes du training de formation.

  • Formation du personnel avec le support d’électriciens et de mécaniciens spécialisés.
  • Simulation d’anomalies, créées ad hoc, pour vérifier les procédures d’entretien et de dépannage.
  • Livraison d’un manuel très détaillé pour l’utilisation et l’entretien de l’installation, spécialement conçu pour « assister » l’opérateur dans toute situation imprévue.
Service CE Colussi Ermes

24 heures sur 24/7 jours sur 7

L’assistance aux installations n’est pas secondaire pour Colussi Ermes : nous avons mis en place un programme permettant au client de disposer d’un Service d’Assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela signifie que chacun de nos clients peut compter sur nous à tout moment, évitant ainsi de longues attentes qui causent souvent des ralentissements et, dans le pire des cas, des blocages de la production.

Service CE Colussi Ermes

Téléassistance

Pour gérer au plus vite tout type de demande, notre Service d’Assistance Technique est conçu pour assister le client par téléphone ou bien, en cas d’anomalies plus complexes, à travers une connexion en ligne capable de fournir un cadre plus complet et approfondi de la situation.

Service CE Colussi Ermes

Pièces détachées

Nous disposons au sein de notre usine d’une zone spécifique pour le magasin des pièces détachées, afin de permettre des livraisons rapides et efficaces. Compte tenu des coûts importants découlant des longues attentes pour la réalisation d’une commande, notre service de pièces détachées devient de plus en stratégique et apprécié de nos clients, qui savent qu’ils peuvent compter sur un partenaire proche et fiable.

Service CE Colussi Ermes

Service Révision d’Installations

Colussi Ermes offre des révisions partielles ou complètes d’installations obsolètes à travers des réparations, remplacements ou adaptations pour optimiser les fonctions de l’installation.
Chaque installation révisée peut être intégrée avec les nouvelles technologies, qui lui permettent d’atteindre des niveaux de performances propres aux machines plus modernes.

Notre Service CE est à votre disposition aux adresses e-mail suivantes :

service@colussiermes.it / service@colussiermes.com

Pour vous offrir le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous autorisez leur utilisation. OK Plus d’informations